Maigrir avant les fêtes : 12 trucs efficaces pour un ventre plat

By | February 29, 2020

Vous souhaitez maigrir de quelques kilos avant les fêtes qui approchent à grands pas? Affinez votre silhouette et retrouvez un ventre plat plus facilement grâce aux 40 meilleurs trucs et conseils minceur.

12 .Le beurre d’arachide pour calmer l’appétit et vous aider à maigrir

12-Le-beurre-d-arachide-pour-calmer-l-app-tit-et-vous-aider-maigrir

Le beurre d’arachide est riche en protéines, en gras végétal et en fibres, générant ainsi un effet de satiété. L’arachide recèle aussi des bons gras qui aident à rééquilibrer le taux de cholestérol. Lors d’une étude menée à l’université Purdue, il été découvert que le beurre d’arachide calmait l’appétit deux heures de plus qu’une collation riche en glucides et pauvre en fibres. Au déjeuner, troquez le beurre, la margarine ou la tartinade au chocolat pour du beurre d’arachide afin de calmer vos fringales jusqu’à l’heure du dîner.

11 .Avez-vous songé à la chirurgie?

11-Avez-vous-song-la-chirurgie
Non, nous ne suggérons pas qu’il vous faut une chirurgie bariatrique. Ce que nous disons plutôt, c’est qu’il existe plusieurs problèmes de santé qui peuvent faire gonfler votre estomac. Tant que vous n’aurez pas réglé le défaut anatomique qui en est la cause, rien ne pourra réduire votre tour de taille. Par exemple, après une grossesse, de nombreuses femmes souffrent d’un diastasis des grands droits, aussi appelé séparation des muscles abdominaux. Chez 25% de ces femmes, ces muscles ne se remettront pratiquement jamais ensemble, ce qui entraîne une saillie permanente. De la même manière, une hernie peut vous faire ressortir l’estomac. Ces deux affections peuvent être résolues chirurgicalement.

READ MORE:  20 Of The Best Hair Tips You’ll Ever Read

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *